Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
12 novembre 2007

REUNIONITE... LA SUITE

Croisez les doigts !!!

Ce soir, de nouveau réunion au sommet (des parents d'élèves).... ça passe ou ça casse ? Pour tout vous dire, ma motivation est sous mes semelles... je me sens bien fatiguée et toute courbatourée (un rhume annonciateur de la grippe ?)... pourvu que nos blabla habituels s'accompagnent cette fois-ci de CON CRE TI SA TIONE... sinon, je risque, pour cause d'absences répétées :

- un rdv chez un médiateur conjugal voire la demande de divorce (chérriiiii de mon coeur, je t'aiiiiime comme au 1er joooour !)

- des mômes appelant un numéro vert special "enfants en détresse"

- une pancarte mère indigne sur mon portail

et surtout, je vais moi y laisser :

- mes ongles (cette fois çi, sont ratiboisés)

- mon cuir chevenu (2ème défaut... je m'écorche le crâne quand je stresse)

- ma voix (drôlement mal à la gorge déjà !)

- mes nerfs (là, c'est beaucoup plus grave parce que Hulk à côté c'est rien quand  moi je m'éneeeeeerve !)

Vous penserez à moi hein ? En attendant, je vais mettre sous clé toute ma cosmétique, couper le gaz, arrêter l'eau, fermer les volets, planquer les couteaux et espérer ne faire aucune nouillerie après ce rdv capital et ô combien énergivore !  (pfiou... suis toute ramollo tout à coup...)

Publicité
Commentaires
G
Bouououououoh benje te les laisse tes réunion à la nois, le but n'etant quand m^eme pas se mettre la ratte au court bouillon. calme cool zen
C
alors? tjrs alive après ça?
M
courage, courage!
M
ah bah moi j'arrêterais d'aller aux réunions de parents d'élèves immédiatement !<br /> bon courage quand même !
L
allez courage ! cela va vite passer c'est sûr !
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité