Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
11 novembre 2007

A NOUILLE IS BORN

J'ai fait le test ... et voilà  :

<a href=http://blog.lisabuzz.com>Lisabuzz.com</a> parle de Maman coquillette et ses nouilleries :

"Pincez-moi ! Est-ce un rêve ? Un songe ? Une hallucination ? Coquillette a réussi a réunir en un seul blog "Maman coquillette et ses nouilleries" tous les ingrédients nécessaires au plaisir de l'internaute. Où donc Coquillette et son esprit brillant ont-ils dégotté la formule magique du web ? Hélàs, je l'ignore. Mais une chose est sûre : je retournerai souvent sur Http://mamancoquillette.canalblog, du bonheur en pixels. "

AAAAAAAHHHHH.... si c'était vrai !!!! Je pixellise tout ce que je touche !!! Hahahaha!!!

Après un nouvel essai, voilà... a nouille is born !!

"Vous ne connaissez pas Coquillette ? Alors préparez vous à une experience unique : la lecture régulière de Maman coquillette et ses nouilleries (le chef d oeuvre de Coquillette). Ce blog est un véritable labyrinthe où se perdre est un plaisir et ou l'on brûle d'inviter ses amis dans une promenade immobile mais tellement réjouissante aux reflets so Sud Ouest."

Allez y à votre tour, vous allez rire !

Publicité
Commentaires
G
Moi je dis chapo bas
M
ce truc est génial, et tellement proche de la réalité des choses, vraiment ;-)
L
ahahha, j'adore!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité