Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
29 octobre 2007

COQUILLETTE AU PAYS DES SONGES

Il y a trois nuits de ça, je devais encore être bien "barrée" parce que j'ai rêvé que MONZHOM me coupait en morceaux (même pas mal) très proprement, qu'il réunissait ses enfants en disant qu'il allait distribuer chaque partie de maman coquillette de manière équitable mais qu'il prévenait tout de suite : lui, il ne voulait pas de la tête !!

Réveil en sueur... forcément... l'homme de ma vie dormait comme un bienheureux, non loin de moi...

Mouaih... je parie que mon côté ultra cérébral le fatigue beaucoup... vous voyez d'autres explications vous ?

Publicité
Commentaires
J
Les bras m'en tombent!!
S
pas drôle ce genre de rêve mais derrière l'écran c'est drôle !!!
G
euh......je suis perplexe quand même et le zom en question il en pense koi lui. En tout cas comme dirai ma sardine d'amour "je sais pas ce que tu fumes mais ça doit être violent" !!!!!!!!!!!!
M
tu fais des rêves bizarres dis donc !! ça fait peur !!
L
si tu te laves les dents régulièrement, j'en vois pas d'autre !!! lol
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité