Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
7 octobre 2007

MINOIS DU MINIMOI

A la demande de Droopy et avec un peu de retard... voici mon minois à

2 semaines
(un p'tit clic et la photo s'agrandit !)

sev

j'ai 15 jours, j'suis préma et me voilà dans l'aquarium

1 an
(un p'tit clic et la photo s'agrandit !)

sev_1_an

28 février 1974 - aînée des petits enfants, me voilà archi pourrie gâtée : cadeaux à gogo et 1ère pièce montée !

13 mois
(un p'tit clic et la photo s'agrandit !)

sev_1ers_pas

7 avril 1974 - mes premiers pas dans le jardin de mes grands parents avec Utak...
le berger belge qui a protégé mon berceau et m'a accompagnée dans mes tentatives de bipède

1 an et demi
(un p'tit clic et la photo s'agrandit !)

sev_2_ans_espagne

juillet 1974 - espagne - et déjà l'amour de la mer

2 ans et demi
(un p'tit clic et la photo s'agrandit !)

sev_d_part___la_plage

juillet 1975 - espagne - j'ai gardé l'habitude de voyager chargée comme un baudet !

3 ans
(un p'tit clic et la photo s'agrandit !)

sev_4_ans_bdx

13 mars 1976 - bordeaux (?) - avec une inconnue...
aucun souvenir si ce n'est que j'aime toujours avoir les papattes en l'air !!

3 ans et demi
(un p'tit clic et la photo s'agrandit !)

sev_espagne_4_ans

juillet 1976 - espagne - du soleil, du sable, de l'eau... et je suis tout sourire !

4 ans
(un p'tit clic et la photo s'agrandit !)

sev_naissance_nanou

Avril 1977... le petit frère est arrivé qqs jours avant mon anniversaire... le voilà à 1 mois et des poussières !

4 ans et demi
(un p'tit clic et la photo s'agrandit !)

sev_4_ans_demi_v_lo_fleuri

juin 1977 - les vélos fleuris - un concours de village... j'aime bien l'idée

5 ans
(un p'tit clic et la photo s'agrandit !)

sev_5ans

mars 1978 - anniversaires du minimoi et du frangin avec ma mamie chérie qui m'a toujours beaucoup câlinée

5 ans et demi
(un p'tit clic et la photo s'agrandit !)

sev_5_ans_demi_v_lo

7 août 1978 - mes premiers essais à vélo sans roulettes - suis trop trop fière !

sev_5_ans_et_demi

8 octobre 1978 - mariage de ma tata marraine - en adorable robe indienne bleue nuit... que j'ai gardée !

Voilà, voilà... je me suis arrêtée à 5 ans... mais je nous verrai bien toutes chercher les photos  juste avant de passer dans la dizaine supérieure puis celles de la très ingrate période de l'adolescence... qui s'y colle ? Allez Droopy, montre nous à quoi tu ressemblais  entre 12 et 20 ans !!! Les autres, sus aux archives familiales !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est drôle, sur ta photo tête en bas, je trouve qu'on se ressemble !!!<br /> et sur ta photo de 3 ans et demi, t'as le même sourire ultra-bright que la prune d'e la Truffe !!! ;-)
C
Ca y est, je l'ai fait et jusqu'à 11 ans ! d'ailleurs il me semble que tu dois être en arriere plan sur une de mes photos ?! Viens confirmer...
D
moi j'adore "un ptit clic.....". ET NON AUX PHOTOS ADOS !!!! J'ai une tête de.... d'ado ! Et ça va pas du tout !!!!
L
Sympa ce petit reportage photos!
C
ben dis donc je t'avais jamais connu comme ca !!! je me rapelle de toi qu' a partir de 13 /14 ans !!! j'adore la photo avec mamie !<br /> je vais m'y coller aussi !
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité