Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
6 octobre 2007

TOUS LES MATINS DU MONDE

Alors que la nuit a été courte (dîner avec des potes donc couché tardif + 4 réveils dans la nuit  par nos "affreux" 1 et 3 même pas malades) et que notre numéro 3 justement vient nous secouer à 7h du mat (logique, c'est le week end, il veut profiter de nous !!)... alors qu'on se rappelle à quel point on est fatigué(e) de notre semaine et qu'on calcule déjà les heures de sommeil qu'il nous manque pour récupérer un peu... alors qu'à peine l'oeil ouvert le petiot réclame son p'tit dej' en nous sautant dessus... alors qu'on s'étire en pensant que la lombalgie nous guette... Petit Prince arrive en souriant aux anges... de sa petite voix, il dit bonjour  puis le nez collé à la vitre de notre chambre, il contemple... et lorsqu'enfin nos yeux sont capables de le discerner vraiment, on lui demande : qu'est ce que tu fais mon titou ? Il répond juste : "je regarde l'automne". Des phrases aussi poétiques que celle-là, prononcées au réveil, par votre p'tit bout de même pas encore 5 ans, ça a de quoi ensoleiller toute votre journée même si le soleil du dehors n'est pas au rendez-vous !Je file... moi, j'ai à contempler ... mes enfants !

Publicité
Commentaires
M
ah ben voilà, dur, la vie de parent ! Le mien, par chance, se lève bien plus tard maintenant !<br /> Au fait, t'as un questionnaire sur mon blog, t'oublies pas, hein ?<br /> Bonne journée
C
il me laisse sans voix ce petit prince ! c'est trop craquant !
L
Ouais moi aussi je dormirais bien un peu plus le we ;-(( Ils se lèvent trop tôt ces enfants !!! (mais au fait t'as 3 garçons toi ??)
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité