Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
3 octobre 2007

BOF...

Je réponds de manière bien sommaire au jeu lançé par notre Arlette nationale... les mots clés qui me concernent sont très très décevants et y'a vraiment pas de quoi piquer un fou rire :

- "ambiance de famille" (logique, c'est l'une de mes catégories)
- "KIFF, elle s'appelle Sabine" ( le documentaire de Sandrine Bonnaire qui m'a beaucoup aimue)

et

- "maman baisé" (!!!! Tout ça parce que j'ai écrit "baise en ville" dans un post).... c'est vraiment nul....pfffff

Allez allez, faîtes moi de la pub... !!

Publicité
Commentaires
J
oui moi aussi je les répertorie, y en a des pas mal. Je trouve surtout qu'il y a des gens tordus parfois!!
C
Trop fort la dernière! -)
K
cool ! personne à part arlette n'arrive à la cheville de la truffe ! et puis tout le monde n'a pas la chance d'avoir un blog baptisé coquillette !!!!
M
j'en ai des pas mal non plus, mais rien à voir avec Madame la Truffe!!!!!!!!!<br /> j'ai répondu à ta question d'hier...!!!!<br /> BIses biz...
L
Ah c'est cool tu as trouvé où ils sont ! Ben oui moi c'est pareil ils ne sont pas très drôle ;-(( Bises!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité