Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
19 septembre 2007

MAIS AUSSI...

Parce que qu'elle me fait rire aux larmes avec ses "droop'itudes",

Parce qu'elle a aussi un coeur en or,

Parce qu'avec elle, l'amitié c'est sacré..

Parce qu'elle déborde aussi de qualités,

Et qu'elle est ma NSP !

Je voulais lui dire... en langage non châtié :

DROOPY, j'te kiffe ! (et je "worke" pour toi !)

droopy_attitudes

Bon, la Truffe, arrête tes "jalouseries" et va pleurer chez Tac ! Mais oui, j'te kiffe aussi, va !

Publicité
Commentaires
L
paf .. t'inquiete la coquillette, c'est la baffe que vient de se faire prendre la Droopy!<br /> (bon tu t'es rattrapee sur la derniere ligne .. pfff)
D
Ohohohoho t'es trop mimi ma coquillette, j'ai les larmes aux yeux...... Bah... Merci ma nouille pour ce petit post, c'est trop touchant. Moi aussi j'te kiffe (berk cette expression!!!!!!!) Pleins de millions de bisous.<br /> La truffe: Inutile de laisser un message de jalousie, cest MA NSP A MOI RIEN QU'A MOI<br /> bisous bisous
T
Celui qui lui ressemble le plus.... deuxième ligne au milieu.... une belle et grande gamelle sur un trottoir de londres, de tout son long avec son caddy rose !!! Un grand moment !!!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité