Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
11 septembre 2007

RETOUR SUR...

... des rdv pro transformées en escapade d'amoureux... MONSIEUR VIKING sait me parler, m'adoucir parfois, m'attendrir souvent et me surprendre aussi... à peine rentré de vacances, voilà que Monsieur doit partir sur la côte landaise, la côte basque... c'est bête hein ? Pauvre homme... quel dur métier il a, fanchement... sauf que je le tanne depuis des lustres pour aller me balader avec lui parce que moi aussi j'aime la côte landaise et la côte basque... (et puis il m'énerve à m'envoyer des textos où il dit qu'il se régale au resto devant l'adour, la nive... qu'il va sur la jetée à Biarritz... et nananère et nanana !).
Surprise jeudi dernier... il me love dans son baise en ville (hin, hin) et nous voilà partis tous les deux pour la journée. Bon, on avait une heure en retard sur le programme prévu (ah, ces gosses alors !) donc je n'ai pas eu mon petit dej sur la plage (et pas une Droopy qui passait pas là pour me filer quelques cookies) mais c'était très, très chouette... shopping avec les yeux à Hossegor... déjeuner dans le Petit Bayonne des chipirons à la plancha sur le bord de la Nive (j'en salive encore... miam !) accompagné d'un bon petit blanc puis départ pour Hendaye avec halte à la plage (et petite sieste au soleil pour Madame). Je sais, trop dure la vie...

Allez , trois photos volées de ce chouette moment à deux...
MONZOM... JE T'AIIIMEUUU...
tu recommences quand tu veux !!

divers_septembre_2007_016divers_septembre_2007_048divers_septembre_2007_018

Et un big big merci à ma Val, Miss Pet Shop... qui, sur son jour de repos, a récupéré mon petiot en cours d'adaptation à la crèche, puis assumé mes 3 marmots jusqu'à notre retour  avec des pizzas maison qui nous attendaient pour que je n'ai rien à prépaprer  à dîner en rentrant... en plus du reste on a passé une super soirée !

Chui trop chanceuse des fois...

Publicité
Commentaires
L
oh la chance!!!!!!!
L
non Droopy! Garde le tien!
D
trop mimi ton viking, tu m'le prête ?
J
Humm ça me rappelle les vacances! Ah la plage des deux jumeaux... Trop bien.. Et puis un moment à deux ça fait du bien!
M
humpf.... ça laisse rêveuse dis-donc!!!!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité