Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
28 juillet 2007

UNE ADORABLE LIBELLULE

LIBELLULE_2

Je ne sais pas si je vous ai dit que j'adorais les libellules... elles sont fines, aériennes, très gracieuses... leurs ballets aériens me fascinent et c'est toujours un moment de zenitude quand j'en aperçois une... et voilà qu'un matin j'en croise UNE RAVISSANTE sur la blogo... je l'imagine tout aussi fine, aérienne et gracieuse... elle et moi partageons beaucoup de points communs en dehors d'une formation similaire, d'un job similaire et d'un ancien p'tit job similaire... mais elle a qq chose en plus cette jolie libellule... d'abord, elle est jolie... elle est pétillante... elle est bonne cuisinière... et elle sait se servir de ses deux mains pour coudre, peindre, cajoler son bébélibellule et créer des tas de trucs sur Photoshop... un jour, elle me propose de me créer ma bannière, vu que je galère avec l'installation de Photoshop sur mon ordi... et avant que je puisse lui répondre... hop, elle me fait une proposition... puis une deuxième... et voilà qu'en deux temps et trois mouvements, Miss Libellule me fait ce joli cadeau... voyez plus haut... on applaudit Marie que je REMERCIE du fond du coeur pour cette jolie preuve d'amitié bloguistolaire. Ah, j'allais oublier... les libellules ont un coeur GROS comme ça... et cette libellule là, un plus gros encore !

COEUR_GROS_COMME_CA

PS : petite pensée pour la petite marmotte bordelaise qui m'avait également proposée de créer ma bannière... à qui j'avais dit " oui, oui, pourquoi pas, on verra plus tard "et qui j'espère ne m'en voudra pas ! Je l'ai pensée très occupée avec son déménagement et je n'ai jamais osé donner suite...

Publicité
Commentaires
M
je rentre de vacances, je te lis, et je suis toute émue!<br /> MERCI du fonds du coeur!!!!!!!<br /> Bisous!!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité