Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
26 juillet 2007

CHUI LA MAIS CHUI PAS LA...

Bon, le soleil est reviendu et c'est très bien...

Moi, je lutte en ce moment contre les coups de

bambou

et j'ai besoin de faire du ménage dans ma tête

_ponge

Alors, pendant que certains et certaines profitent de ça

pelle_et_seau_de_plage

Moi, j'utilise ça !

balai_serpill_re

Parce qu'en plus, ce n'est pas lui qui va le faire à ma place

m_nage_rose

(bien dommage ma foi !)

J'aimerais vraiment me poser et blogguer jusqu'à pas d'heure mais il faudrait que je me retrouve une bonne semaine SEULE sur une île déserte (avec la fée electricité comme seule compagne) pour ENFIN me mettre à jour de tout ce que j'ai à raconter...

A bientôt en meilleure forme (mais ça va quand même hein... faut pas s'inquiéter... j'ai mon syndrome de la Noiraude, c'est tout...)

menage_internet

Publicité
Commentaires
C
ah, je passe, je lis et je dois repartir.... je revient te rebooster ce soir tard... bisous
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité