Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
20 juillet 2007

ME REVOILOU

Certaines reviennent, d'autres repartent... chassé-croisé des vacance :  ça va être dur-dur de suivre jusqu'en septembre !

Retour au bercail avec une petite pointe de grisou : la faute au "trop peu de soleil", à une maison en foutoir qui ne s'est pas au-nettoyée pendant mon absence (je crois trop à la "bonne fée" !) et à un jardin qui ne ressemble plus à rien (mais komenkàfon les plantes pas jolies pour pousser aussi vite ?). ARRRGH, j'ai l'impression que chez moi, c'est Ploucland !
Deux jours de rangement-ménage et déjà 8h de repassage plus tard, me voilà toute ramollo aux nouvelles : y'en a UNE qui a pris un an de plus et qu'on va finir par prendre pour sa petite soeur tellement elle a maigri, y'en a UNE AUTRE qui a "pondu" sa tartelette et qui va demander son régime à la première, y'en a UNE, voire deux, voire trois, qui viennent de déménager, UNE AUTRE qui va le faire, y'a celle qui est en vacances dans un très zoli coin (couccou NSP !), y'a a encore CELLES et CELLES qui regardent amoureusement les enfants grandir, et toutes celles encore que je n'ai pas eu le temps de visiter... ça va trop vite, j'ai raté et pas posté tout plein de trucs !

Il faut vite que je remette à piapiater, à classer mes 12.OOO photos et à en poster quelques unes... et il faut aussi que je suive les conseils avisés de Florentine et dynamiser ce tout petit blog, un peu tristoune ces derniers temps ! Bon, je vais vite trouver et enfiler mon costume de wonderwomanouille, car sans lui, je suis toute ramollo !

ramollo

Publicité
Commentaires
J
Hou Hou Coquillette! Ben t'es passée où?
L
C'est bien que tu sois de retour, on se sent un pe seules!
M
mdr le dessin!!!!<br /> bon courage pour tout! et si t'as besoin d'aide pour une banière...?
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité