Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
18 juillet 2007

RETOUR AU BERCAIL

De retour après un trop court séjour normand, bien agréable même sous la pluie... c'en était fini de l'intendance familiale, du linge, des courses et du ménage... no stress ! Petit Prince a profité un max de sa mamie d'amour, BéléLune aussi et même la nuit puisqu'il dormait avec elle (ce qui m'a permis de dormir comme un loir, enfin !) et moi, j'ai savouré d'être avec ma maman d'amour, devenue mamie d'amour... au programme, des promenades à droite et à gauche, un feu d'articice, des visites familiales, un anniversaire, un baptême, une sortie piscine avec un PAPATOR qui fait la chouette surprise de venir pour le week end, des statues géantes, des jeux rigolos... bref, un avant goût de vacances, en attendant les VRAIES le 11 août !

juillet_2007_005juillet_2007_015
juillet_2007_021juillet_2007_007
juillet_2007_013

Bon, on a croisé aussi des cousins zinzins !

Photo_025

Publicité
Commentaires
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité