Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
24 juin 2007

PETITE PENSEE POUR...

... Droopy et son appel aux recettes et autres trucs de grand-mère... j'en ai tout plein et il faut que je prenne le temps de sélectionner le meilleur du meilleur ! Une astuce, en attendant, pour patienter...

Pour casser plus facilement une noix de coco, sans sortir l'artillerie lourde, il faut la passer quelques minutes dans un four chaud...

Merci qui ?
Merci Mamie Nova !

PS: au fait, euuhh, suis désolée de ramener ma fraise mais le sel sur les taches de vin... vaut mieux éviter car ça fixe plus la tache qu'autre chose... en revanche, de l'eau gazeuse, c'est mieux... ;-)

Publicité
Commentaires
C
pour les taches de vin suis ok avec toi le sel c'est pas bon, parait que sur du vin rouge faudrait mettr du vin blanc... je vous laisse tester...
D
Top et ce qui est incroyable c'est que nous sommes allés a une fête, et le grand jeu des enfans etait de ramasser toutes les noix de coco. Ma fille en a ramené 11 donc ton truc de grand mere, ça m'aide !!!! Merci ma nouille<br /> bizzzzz
C
sinon, pour les taches difficiles et incrustées, (rien à voir avec les trucs de grand-mère, au contraire c'est plutot futuriste)il existe le détacheur à ultra-sons !!!<br /> késako ? c'est un petit stylo qui émet des ultra sons pour décoller les tâches !!! merci père noel parce que c'est vrai ca marche....
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité