Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
24 juin 2007

MYSTERE III

Aïe, aïe, aïe... j'ai mal à la tête, aux cheveux, aux yeux et AUX PIEDS... pis, suis FATIGUEEEEEE ! Eh ben voilà... ça veut faire la fête et ça tient plus le choc après... le retour s'est fait comme prévu aux aurores... c'était chouette d'entendre les zozios avant d'aller faire dodo... et vous savez quoi ? On a ENTERRE une jeune fille hier soir !

Je vous raconte dès que j'ai retrouvé mes esprits...

Publicité
Commentaires
C
ha ha ha, là, tout de suite, t'attends qu'on te plaigne un peu ???? dans tes rêves !!!<br /> <br /> bon, tes mesures, elles arrivent ou pas ???
M
couché à 7h du matin samedi, mais bb-libellule était chez sa mamie OUF!<br /> ça ne manque pas trop finalement le mal de casque!!!!<br /> (quoique?...!!!!)
L
Ouais pas facile... Les enfants se lèvent tjs aussi tôt même si les parents se couchent très très tard... dur dur !
L
Humm je me rappelle les nuits où nous finissions en ragardant se lever le soleil au dessus de la garonne et en refaisant le monde ...
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité