Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
15 juin 2007

PAN ! UN TAG ! AAARHG... J'SUIS TOUCHEE !!

Merci à la Mère Marmotte d'avoir pensé à la nouille débutante que je suis...

Le jeu des 7 révélations

Les règles :
Les "taguées" doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors un commentaire sur leurs blogs leur indiquant qu'ils sont tagués et les invitant à lire votre blog.

1/ j'ai longtemps rongé mes ongles... mis un an à arrêter... suis sûre que c'est aussi dur que d'arrêter de fumer et dans les moments de grosse déprime, je replonge !

2/ j'ai une peur panique des serpents

3/ suis très émotive mais j'ai appris à ne pas (trop) le montrer grâce à 15 ans de théâtre

4/ petite, j'ai dansé "la danse des canards" avec Michel Drucker devant tout le monde... la honte...

5/ il y a mois, mon petit prince s'est fait opérer des végétations et des amygdales... quand il est revenu de salle de réveil avec un petit sourire, c'est moi qui suis tombée dans les pommes !Re la honte !

6/ Suis hyper complexée. Je déteste me voir en photos, en film, dans un miroir... et je ne supporte pas ma voix... et pourtant, je me suis "exposée" longtemps (j'ai même posé nue !)

7/ Je suis en pleine crise de trentenaire : genre "qu'est-ce que je vais faire de moi?" En vrac, je dois : perdre du poids (help ! avis à toutes celles qui sont passées par là...) recharger mes batteries complètement à plat (après une césarienne que je n'ai toujours pas encaissée),me remettre au sport (en y allant mollo tout de même), tenir régulièrement mon blog, faire travailler mes petites mains, arrêter d'être si impatiente,lire davantage, sortir plus sans pour autant faire chauffer la CB, dormir mieux en arrêtant de veiller tard, cesser de me proposer pour tout et n'importe quoi quand on ne me demande rien, me remettre à écrire, me remettre à penser... vivre AUSSI pour moi... et en lisant tous vos blogs, vous me donnez ENVIE de cela !

Bon... pour qui la patate chaude ?

C'est pour Miss Petits Projets, Ma Zoukine, Madame Pas Contente... la  Grenouille Débutante...je cherche, je cherche... mais beaucoup ont déjà répondu... trop dur d'être la nouvelle !

Publicité
Commentaires
M
cesraienne moi aussi, avec du temps ça passe: la preuve bb 4 a 3moiset la cesa remaonte a il y a4 ans....timide à moooooooooooooort moi aussi et questions existentielles de la trentaine moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii!!!je sens que je vais souvent venir par ici moi car tu me fais poiler!
D
Césarienne moi aussi<br /> Théatre moi aussi<br /> Régime moi aussi (weight watchers marche très bien, "malheureusement" je suis tombée enceinte juste 2 mois après être arrivée à perdre 12 kilos !!! grrrr!<br /> Les serpents, je n'en ai plus peur depuis que j'en ai eu autour du coup dans un zoo !<br /> bon courage miss
C
bah, oui, elle a raison CC, on est est toutes au même point... je rajouterais bien "mais en fait, à quoi on sert puisque de toutes façons ça va s'arrêter un jour"??? mais bon, allez, haut les coeurs les filles, on est fières, on a des kilos en trop (enfin sauf CC bien sûr !!!), on se boufre, ronge, croque, dévore les ongles, on a trente an, des gamains qui parfois de temps en temps sont légèrement agaçants, ... et voilà... allez, gaité et volupté !!!!<br /> bon raconte nous comment t'as posée nue....<br /> et merci pour l'invit !!!<br /> pour le détail de la tunique, je te mail <br /> bisous
L
hihi, je me ronge tjs les ongles !!!! Je sais c'est trop nul et j'ai 37ans! En revanche, c'est quoi poser nue?? On veut savoir!!!!!!<br /> Ppour la crise de la trentaine, tu sais ON EST TOUTES PAREILLES!!!!!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité