Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
10 juin 2007

INFIDELITE DU P'TIT DERNIER

D'habitude, je me plaindrais presque d'avoir toujours 2 mister sécotine à mes basques... j'ai l'incommensurable bonheur d'avoir 2 garçons hyper câlins.

Quand l'un cesse  de me caresser les cheveux, de me bisouiller avec des mots tendres  genre "mon papillon d'amour" (avant-hier), "mon trésor je t'adore" (ce matin) ; l'autre s'approche avec ses bécots qui claquent et ses mains farfouillent dans le décolleté... la "faute-chance" à ma pomme, qui les cajole depuis la sortie du bidou et qui les a allaité longtemps. C'est parfois difficile de marcher avec un (voire deux) schtroumph(s) accroché(s) à vos jambes mais je m'en sors pas trop mal...

Sauf, qu'hier soir, BÉBÉ LUNE a mamouré AVEC UNE AUTRE QUE MOI !GASP !! Mon fils adoré me fait déjà des infidélités ! En plus, elle est PLUS VIEILLE QUE LUI ! L'élue, c'est "Nana"... petite poupée trop mimi (vous vous souvenez de ces pubs anciennes genre Bébé Cadum ? Elle a cette bouille là !) et je lui pardonne bien volontiers pour cette fois (elle s'est pas trop laissée faire !)

images_blogs_005 images_blogs_008

Publicité
Commentaires
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité