Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
3 juin 2007

TROP BELLE LA VIE DE COQUILLETTE...

Après une super bonne soirée hier chez des potes... j'ai pu faire une mega grasse mat'...j'oublie parfois combien il est bon de dormir ! PAPATOR a assuré au réveil des chérubins et m'a réveillée à pas d'heure avec cette rose du jardin :


P1010779


Ensuite, mother's day oblige... mes 3 marmots se sont jetés sur moi pour m'assaillir de câlins, de roses (y'en a plus une seule dans le jardin !) et de cadeaux. J'ai "trop d'la chance" dirait Mam'zelle qui m'a encore fait une jolie et belle surprise...

Me voilà donc, toute penaude et émue aux larmes devant mes têtes blondes...


Rotation_de_P1010770
LES CHEFS D'OEUVRES
P1010771


P1010778
GRIBOUILLIS JOLIS DE BEBELUNE

Rotation_de_P1010774  P1010775
PIGMENTS,ENCRE ET GOMMETTES DE PETIT PRINCE

Rotation_de_P1010776  Rotation_de_P1010773
BELLE SURPRISE DE MA LOULOUTE

Moi, quand j'ai voulu offrir mon "cadeau d'anniversaire de fête de mariage", j'ai entendu un "c'est pas le moment" et j'ai vite remballé mon "ptit rien", toute déconfite. Puis, à l'heure du goûter, MONSIEUR  VIKING a pris le coup de sang et s'est mis à nettoyer la maison... ouh là, j'ai suivi le mouvement et rangé deux trois bricoles histoire de ne pas être en reste... et je me suis dit en moi-même  : "mon homme mute, il a ajouté une option "nettoyage" à ses supers pouvoirs... vive la fête des mères, journée de la révolution ménagère !"

Comme je culpabilisais un peu tout de même, j'ai décidé de faire une quiche (histoire de na pas en être une !)pour le dîner accompagnée d'une salade tomates mozza... que je me suis empressée de servir à 19H45 avec  un "A TABLE" très enjoué (entre temps, MONZOM et moi avions décidé de nous offrir nos petits présents au dessert). PAPATOR rechigne à venir à table, picore son assiette (il a plutôt un appétit d'ogre habituellement) et à 20H, repas  quasiment terminé, je vois débarquer PHILIPPOU (l'hôte d'hier soir, épouX de ma super cop's VALOU) que j'accueille d'un "kestufouslà ?" fort intrigué. Il a l'air bien embarrassé le père PHILIPPOU... mais MONZOM le sauve en m'interpellant  : "habille toi, on s'en va".... Evidemment, je me sens nouille une fois de plus... mon prince m'enlève pour fêter le souvenir de notre mariage !!!  ARRRGHHHH... je me pâÂÂme d'amour !!! Ah, mon héros sans cheval blanc, mon géo trouvtout du bonheur... MERCIIIII !    
Bon,  PHILIPPOU  a joué les baby sitter et vous savez quoi... ON EST ALLE AU RESTO (que MONSIEUR VIKING avait pris soin de réserver) !!!

Bon, on n'avait pas très faim mais on a passé une très très agréable soirée et voilà mes cadeaux.
L'un, offert à table (où forcément j'ai eu envie de verser ma p'tite larme) : Le livre "c'est décidé, je pense à moi". Cadeau hautement symbolique pour la trentenaire névrosée que je suis en ce moment (qui braille à qui veut l'entendre qu'elle a besoin de temps pour ses nouilleries, qu'elle doit s'occuper d'elle avant de devenir trop vieille, trop laide et trop molle, etc.) ; choisi avec soin par MONZOM qui me glisse au passage qu'il y a des exercices pratiques à faire. Message reçu.
Je retiens particulièrement une des premières phrases du livre : "ne cours pas si vite , le bonheur ne pourrait pas te suivre"  d'Omananda -

Forcément, j'ai eu l'air d'une plouc avec ma laine bouillie mais, très gentleman, il a souri et a trouvé toute cela bien mignon.

Une fois rentrés, les enfants couchés, j'ai eu le droit, au pied du lit, au 2eme effet kisscool : pitite culotte et piti soutien mamelles trop trop chous...

Il a le compas dans l'oeil (ou dans la mimine), le MONSIEUR VIKING, parce que ça me va comme un gant... et j'apprécie d'autant plus qu'il a fait rajouter le p'tit cache coeur qui va bien vu que je suis très frileuse !

La soirée s'est terminée en feu d'artifice...  forcément.

Moi, je vote pour des dimanche en famille... mais pas que !

Publicité
Commentaires
L
bienvenue ds la blogo!<br /> Tu m'as bien fait rire avec ce post en tt cas!<br /> Pour la question informatique, va sur le site de MAFLO, rubrique a droite: je suis une pro de l'informatique! Tout est explique!<br /> http://maflo.canalblog.com/archives/je_deviens_vraiment_une_pro_de_l_informatique_et_vous_aussi____/index.html<br /> @ bientot .. et oui tu peux nous mettre avec Droopy ds tes favoris!<br /> PS: tu lui as vraiment offert un truc en laine bouilli a ton homme???????????
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité