Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
2 juin 2007

J-1 !!!

Je piaffe, je piaffe d'impatience...

3 juin, journée de la fête des mères cette année !!

C'est que je l'attends mon collier de nouilles moi demain !    collier_de_nouilles

J'ADOOOORE voir mon Petit Prince, tout timide, tout meugnon, s'approcher de moi dire "tiens-maman, c'est pour toi et je l'ai fait tout seul"... puis de l'entendre partir dans des délires sans fin avec moult explications au cazou je n'aurai rien capté , ("mais t'es vieille maman, t'as le cerveau qu'a disparu ou quoi ?" ma-t'-il demandé un jour où je ne l'écoutais que très très distraitement. Vlan, ça remet les idées en place de la mère indigne que je suis !).

Suis triste parce que mon petitou  BébéLune n'a rien ramené de la crèche hier... GRRRRRR !!! Mais je suis sûre que Monsieur Viking va rattraper le coup en essayant de le faire gribouiller un p'tit "quetchose"... que mon joyeux Titou m'amènera tout souriant avec ses mimimes poisseuses et son nékicoule (encore et toujours enrhumé) avant de me coller un baiser "ravalement de façade" !

Quant à Mam'zelle, elle traficote je ne sais quoi... et là, j'avoue , je fonds et mon coeur de marâtre se serre... un kdo pour sa bellemaman préférée... c'est-y-pas-gentil ça !!

Mais le 3 juin, c'est aussi... TADAM....

notre "ANNIVERSAIRE DE FETE DE MARIAGE" !

Explication : on s'est marié officiellement et très rapidement le 1er janvier 2000 mais on a fait une jolie fête le 3 juin avec famille et amis. Comme je suis très festive comme fille, je bondis sur l'occas' pour offrir deux fois par an des p'tits riens à Monzom qui se plie de plus ou moins bonne grâce à ces "évènements" (ça lui passe vraiment au -dessus de la crête tous ces trucs de dates à retenir, à fêter...).

Cette année, nous fêtons nos noces de LAINE... et symboliquement, je lui ai trafficoté une bidouille grise en laine boullie avec un coeur dedans... Tout ça avec le concours de Valou, ma super cop's brodeuse et sa super machine à broder de l'espace qui va pas tarder à préparer le thé et le café.

Voilà, comme à mon habitude je me fais mon petit délire idéal d'avant jour J mais je suis tout aussi certaine de profiter un max de ma journée de demain (et des supers cadeaux) que mon homme et les 3 lutins sont partis chercher aujourd'hui (j'ai une paix royale depuis 3 heures et c'est le pied !).

Ah non, les voilà qui rentrent... bon... fin du plaisir solitaire...

Publicité
Commentaires
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité