GASP !!! J'ai découvert l'univers de ma swapée, lu son message, découvert son blog... elle est FORMIDABLE !! Je suis déjà sous le charme et je remercie Gaëlle, qui, à des milliers de km, sait rapprocher les blogueuses.

Oui mais voilà... (avec moi il y a souvent un "mais"...) maman coquillette est une vraie nouille  : eh oui, je suis une néophyte, une débutante, toute niaiseuse et pleine de naïveté... pensez-donc, il y a encore quelques mois, j'ignorais ce qu'était un blog et c'est seulement depuis quelques semaines que j'ai compris sommairement ce qu'on entendait par Swap. Quant au fonctionnement, c'est tout frais...  alors comment vais-je bien pouvoir gâter l'élue ? Elle est drôle, intelligente cultivée, écolo, engagée, sensible... j'en passe ! En plus, Miss Perfection sait tout faire : de la cuisine bio, du jardin, des tisanes, du vélo, de la déco et du tricot... le plus formidable, c'est qu'elle tricote des NOUILLES !! Véridique !

Je suis sûre qu'elle a tout lu (enfin, de ce que j'ai lu) et que pour la surprendre je vais devoir me lever de bonne heure... alors je tergiverse depuis des jours.pile_de_livres.. quoi lui envoyer de ma pile ?       

Reste aussi à lui bricoler des petites bidouilles avec mes deux mains gauches (je suis droitière) ! Exit le tricot, où je suis très très limite (je maîtrise à peine le point mousse - que j'adore au demeurant -). On oublie la couture aussi ("avec une aiguille, tu ressembles à une poule qui a trouvé un couteau" s'esclaffe Papator qui ne rate pas une de mes bourdes) car recoudre un bouton relève de l'aventure. La peinture bof car mon chevalet végète depuis au moins 7 ans... me restent des idées à mettre en forme après un passage chez Cultura où j'ai acheté quelques bricoles :

dmc

 

papillons

gloss_touch

Allez, faut bien commencer et se lancer... et tant pis pour le ridicule, on dit qu'il ne tue pas ! (sinon mon chéri, mon "testament" est dans ma table de nuit et dis aux enfants que je les AIMMMME !!)